L’ensemble de l’équipe du Prix littéraire des étudiants de Sciences Po est heureuse de vous annoncer que le comité de lecture est constitué !

Composé de personnalités du monde littéraire, de professeurs et chercheurs à Sciences Po, ils sélectionneront pour nos jurés des romans, qui traitent d’un sujet de manière engagé et paru au cours de l’année civile écoulée.

Nous tenons pour cette 3ème édition à remercier  chaleureusement les membres du Comité de lecture de nous accorder de leur temps et de leur expertise pour faire vivre la littérature au sein de notre institution. Un grand merci aux personnalités suivantes d’avoir accepté notre invitation :

• Mohammed Aïssaoui
  • Julien Bisson
  • Philippe Claudel
  • Louis-Philippe Dalembert
  • Aurélie Filippetti
  • David Foenkinos
  • Lola Lafon
  • Arnaud Laporte
  • Librairie Mollat
  • Anne Muxel
  • Vanessa Springora
  • Karine Tuil

Pour plus d’informations sur les différentes personnalités, nous vous renvoyons vers la présentation détaillée de notre Comité de lecture.