Le Prix littéraire des Étudiants de Sciences Po souhaite remercier chaleureusement les auteurs, journalistes, enseignants et librairies qui ont accepté de rejoindre le Comité de Lecture pour cette quatrième édition!

Nous sommes reconnaissant du temps et de l’expertise qu’ils nous offrent pour faire vivre la littérature au sein de notre Institution. Le Comité de lecture joue de fait un rôle structurant dans la sélection des cinq romans, francophones et engagés, qui seront ensuite soumis au jury étudiant pour être départagés.

Cette année, nos remerciements s’adressent à :
Mohammed Aïssaoui, auteur.
Nathacha Appanah, auteure.
Anne Berest, auteure et lauréate de l’édition précédente.
Louis-Philippe Dalembert, auteur.
Clara Dupont-Monod, journaliste.
Aurélie Filippetti, enseignante et femme politique.
Anne Muxel, enseignante, sociologue et politologue.
Blanche Sabbah, La nuit remue Paris, auteure de BD.
Karine Tuil, auteure.
Un livre et une tasse de thé, librairie et salon de thé parisien. (Annabelle Chauvet & Juliette Debrix)

Pour plus d’informations sur les différentes personnalités, nous vous renvoyons vers la présentation détaillée de notre Comité de lecture.